Cabinets de kinésithérapie à Koekelberg et Rebecq

Vous cherchez une kinésithérapeute passionnée et investie dans la région bruxelloise ? Audrey LINS, kiné spécialisée dans les problèmes de la femme, mais pas que, vous reçoit en consultation dans son cabinet de kinésithérapie à Koekelberg , ainsi qu'au Centre médical Hera à Rebecq le vendredi. Que vous cherchiez un accompagnement en rééducation suite à une chute ou pour des douleurs liées au stress ou que vous soyez à la recherche d’un suivi périnatal ou en sexologie, votre kinésithérapeute passionnée met son savoir-faire à la disposition de votre bien-être.

Audrey LINS, kinésithérapeute à l’écoute des femmes

Le parcours de votre kinésithérapeute a toujours été motivé par une envie : celle de pouvoir venir en aide à autrui à travers son métier.

Dans cette optique, c’est d’abord vers une carrière dans le droit qu’Audrey LINS s’est orientée avant de se tourner vers le paramédical, et plus précisément la kinésithérapie.

Fascinée par cette discipline empathique qui favorise un meilleur rapport à soi et à son corps, il était évident pour votre spécialiste de changer de voie et de poursuivre des études dans ce domaine.

Forte d’une expérience de 6 ans qui s’ajoute à 4 ans d’études de kinésithérapie à la Haute École Libre de Bruxelles (ou HELB) sur le campus de l’Érasme, c’est à la suite d’un stage à l’Hôpital Saint-Pierre que votre kinésithérapeute s’est découverte une passion pour le domaine de la périnatalité

Kinésithérapeute pour femmes

Désireuse d’approfondir ses connaissances, elle décide donc de suivre une formation en kinésithérapie pré- et postnatale ainsi qu’en  périnéologie complète à la Société scientifique de formation en rééducation (SFER) de Mons et la met en pratique à la maternité de l’Hôpital de Saint-Pierre et à la Clinique César de Paepe.

Néanmoins, votre spécialiste ne s’arrête pas là ! Soucieuse d’en apprendre toujours plus afin de pouvoir proposer aux patients qu’elle reçoit une expertise complète et de s’adapter aux mieux à leurs besoins, c’est naturellement que votre kinésithérapeute à Koekelberg continue de se former.

Elle suit ainsi une formation en sexologie auprès d’Alexandrine Close, et en sophrologie appliquée à la kinésithérapie, de nouveau à l’HELB. C’est donc une approche globale des troubles spécifiques de la femme qu’Audrey LINS peut désormais vous proposer.

Empathique et à l’écoute, votre spécialiste ne se limite cependant pas aux questions de sexologie et de périnatalité, et répond à vos besoins en kinésithérapie générale, que vous soyez un homme ou une femme, et ce quel que soit votre âge.

Accompagnement kinésithérapie

Koekelberg : un cabinet pour vous accompagner

Discipline appartenant au domaine du paramédical, la kinésithérapie agit sur les troubles fonctionnels du corps afin de vous aider à en retrouver un usage optimal.

Ainsi, votre kinésithérapeute vous prend en charge à la suite d’un traumatisme ou d’une maladie grâce à des techniques de rééducation et de renforcement musculaire actives (exercices dynamiques…) et/ou passives (massages bien-être, étirements...)

Pour cela, Audrey LINS vous propose des consultations dans son cabinet de kinésithérapie.

Le lundi (de 9 h à 18 h), le mardi (de 13 h à 18), et le jeudi (13 h à 18 h) c’est à Koekelberg, au Centre Le Cinquante, que votre kinésithérapeute vous accueille. Réunissant plusieurs spécialistes du médical et du paramédical, Mme LINS reçoit hommes, femmes et enfants pour tous types de suivi en kinésithérapie.

Enfin, Audrey LINS assure également des consultations à domicile, à Bruxelles, pour les femmes enceintes alitées mais également pour des massages bien-être.

Consultez également :